Protocole de Révocation de pactes avec des Entités
✨ Votre situation ✨
Vous avez besoin de vous libérer (dans cette vie ou dans vos vies antérieures) :
- de pactes passés avec des entités, démons, mauvais esprits ou autre
- d'initiation, de rituel ou de sacrifice à/de certaines obédiences, sectes ou pratique new âge
- de sortilèges de magie
- de vampirisme énergétique dû à des implants éthériques appartenant aux races qui interfèrent les humains.
✨ À quoi vous attendre ✨
Ce protocole a été créé pour vous libérer de n'importe quel pacte ou contrat que vous avez contracté dans cette vie ou dans une autre. Il est réservé aux personnes qui comprennent bien que nous ne sommes pas au sommet de la chaîne alimentaire. Notre énergie vitale est convoitée par des entités, des esprits, des démons qui utilisent certaines pratiques pour canaliser le plus d'énergie vitale possible afin de s'en nourrir. Si vous avez l'intuition que vos problèmes ne sont pas karmiques mais viennent plutôt d'une interférence extérieure, alors ce protocole est fait pour vous. Que vous ayez été initié à une pratique spirituelle, à un dogme, que vous ayez pratiqué des rituels, que vous ayez été sacrifié.e sur l'autel d'une divinité, ce protocole est le passage obligé pour que vous puissiez redevenir un être souverain créateur libre et indépendant, capable de reprendre le contrôle de votre vie présente et de votre vie après la vie.
✨Déroulé du protocole ✨
○ Connexion à votre Esprit Souverain Divin et à votre Team Céleste
○ Révocations des pactes et accords
○ Reprogrammations
○ Soin des 15 chakras
○ Protection avec les Tores Luminiques
✨Tarif✨
150 €, la séance dure environ 2h30, en cabinet ou en visio WhatsApp

✨ En savoir plus ✨
Pour ceux qui veulent en savoir plus, beaucoup plus, installez-vous confortablement, ça va prendre un peu de temps pour tout lire, mais ça en vaut réellement la peine, croyez moi . . .
Cet article eut l’effet d’un électrochoc pour moi et fut le point de départ d’une remise en question de tout mon univers. Depuis ma découverte de Cameron Day et la supraconscience, je m’évertue à faire évoluer ma médiumnité. Effectivement, il faut bien l’avouer, être médium revient d’une certaine façon à être la marionnette des entités et des désincarnés. Grâce à cette prise de conscience, j’ai créé tous mes protocoles et soins sur le modèle de Cameron Day, qui sont bien entendu axés sur la libération et l’affranchissement de l’Esprit Souverain Divin.
🌸✨Que chaque mot soit une étincelle d’éveil, car là où la conscience s’élève, l’Esprit choisit et la transformation s’accomplit !
💫 Maggy Guérin Médium Énergéticienne Programmatrice Ésotérique ✨🌸
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière - Partie 1
Le jeu machiavéliquement génial de la fausse lumière dans la course folle à l’Ascension planétaire !
Par Cameron Day, le 25/08/2013
Il est indispensable que chaque personne se prétendant travailleur de lumière intègre profondément cette notion de fausse lumière avec tout ce que cela implique ! Il ne faut pas nécessairement conclure de l’article ci-dessous que les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés ou le commandement Ashtar n’existent pas, il faut surtout comprendre que la présumée connexion que nous avons ou avons eu avec ces êtres est dans la majorité des cas une fausse connexion, interceptée ou simulée par des êtres travaillant pour le dit Démiurge corrompu (Yaldabaoth) au final, pour ceux qui n’auraient pas associé le Démiurge corrompu à ce nom).
Je ne dirais pas que tous les canaux se font duper, mais une majorité sans doute, quand ce ne sont pas les canaux eux-mêmes qui nous trompent. N’ayez pas honte de découvrir que vous avez été manipulé par la fausse lumière ! Nous l’avons tous été à un moment donné et je pense que l’heure est venue pour tout un chacun d’ouvrir les yeux pour nous en libérer! Pour sortir grandi de tous cela je vous propose le triptyque suivant : discernement, humilité et persévérance !
Diabolo et Satanas en illustration de cet article, qui, aussi diaboliquement géniaux qu’ils soient, et malgré tous leurs stratagèmes pour tromper les honnêtes travailleurs de lumière que nous sommes, finiront par se faire prendre à leur propre piège, comme dans le dessin animé des fous du volant ! Au fait, j’ai la réponse à la question difficile pourquoi la lumière serait-elle supérieure à l’ombre et la vaincrait… vous êtes prêts ? À question compliquée, réponse simple : parce que la lumière a été ombre alors que l’ombre n’a pas encore été lumière !
L’Amour et l’Humour nous sauveront !
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière
Non, je n'ai pas basculé du côté obscur, mais j'essaie plutôt d'en transcender les polarités. Cet article est sans doute le plus important que j'ai jamais écrit à ce jour, et pour communiquer l'intégralité du message, un petit rappel est nécessaire. Poursuivez votre lecture, et vous comprendrez à la fin pourquoi je ne parlerais plus jamais de moi comme un "travailleur de la lumière".
La planète Terre, et la plupart des recoins de l'Univers, est envoûté depuis très longtemps, par un sortilège qui jette un doute dans nos esprits quant à savoir si nous sommes connectés ou non à la Source Infinie de toute création. Ce sortilège fait que nous nous sentons seuls, vulnérables et isolés – chassés du Royaume Céleste pour nous retrouver dans un monde cruel où l'homme est un loup pour l'homme. Ce sortilège n'est que pure fiction, une supercherie au plus haut niveau, mais il a pris profondément possession de notre monde et de bien d'autres.
Imbriquée dans ce sortilège-holographique existe la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et que nous devons servir l'un ou l'autre côté de la dualité. Cette empreinte binaire d'une élégante simplicité est devenue si importante que nous en avons perdu de vue l'énorme sortilège holographique de départ. Nous avons perdu de vue en fait l'ensemble de l'hologramme, et avons été amenés à croire qu'il est la réalité totale.
Les humains ont été conditionnés à vénérer un hologramme trompeur et les agents qui le perpétuent. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques parlaient de lui comme le Démiurge Corrompu (le créateur de l'univers matériel). Je trouve cette description parfaitement adaptée, et à présent je le nommerai le démiurge corrompu.
Ombre versus (fausse) Lumière – La dualité du Démiurge
Afin de capturer et contrôler l'éventail d'âmes le plus large possible, le démiurge corrompu divise ses agents en deux équipes apparemment opposées : l'Obscurité opposée à la (fausse) Lumière.
Tout le monde ne peut être un saint, il doit donc y avoir de la place pour les pécheurs au sein du démiurge, tout du moins pour ceux impliqués dans son sortilège. Ce qui importe le plus au démiurge est que nous le vénérions lui ou l'un de ses agents, peu importe qu'ils fassent partie de l'équipe lumineuse ou de l'équipe obscure.
Les joueurs de ce drame cosmique multi-dimensionnel portent différents noms que vous connaissez sans aucun doute, tels que : Lucifer, Jéhovah, Belzébuth, l'Archange St Michel, Satan (un gars différent de Lucifer), Ashtar, des douzaines d'Arch(on)anges, de supposés "maîtres" ascensionnés, ainsi que diverses autres entités channels.
Alors que certains de ces êtres jouent dans l'équipe obscure, et que d'autres jouent dans l'équipe de la (fausse) lumière, en fin de compte ils jouent TOUS pour le démiurge corrompu qui les contrôlent. C'est en substance le grand secret des Archontes : ce ne sont pas seulement des "êtres diaboliques, démoniaques", mais également ceux qui font semblant d'être des anges et des "maîtres" ascensionnés. . .
Quel est le but de tout ce contrôle?
Le démiurge corrompu est un système entropique de conscience agonisante séparée artificiellement de la source, et il dépend de la récolte d'énergie des âmes incarnées dans son système pour assurer son existence. Pour récolter le plus d'énergie possible des âmes, il a créé le paradigme de la dualité obscurité/lumière pour s'assurer que chaque être incarné dans le monde soumis à son sortilège servira "d'accumulateur d'âmes" pour l'aider à garder son énergie. Les bonnes "âmes" rechercheront l'équipe de la (fausse) lumière, et les "mauvaises" l'équipe obscure, mais ces âmes servent toutes le même système sans s'en douter.
Pour conserver l'intérêt des participants au jeu de la dualités, le démiurge a mis en place des densités de vie que pourraient monter les "initiés" sur les chemins de l'obscurité et de la lumière. Cela donne aux êtres qui se meuvent dans ces densités un sentiment d'accomplissement, alors qu'ils naviguent en réalité au travers du labyrinthe de l'illusion. Les joueurs des niveaux supérieurs des hiérarchies savent qu'ils sont dans un système de "self-service", mais ils sont d'accord avec ce contrat, parce qu'ils exercent un pouvoir et reçoivent l'énergie de vénération des êtres en bas de l'échelle.
Qu’en est-il de “la Hiérarchie Spirituelle?”
La plupart des canalisateurs (channels) prétendront être reliés à la "Hiérarchie Spirituelle" de la (fausse) lumière qui comprend "les archanges", "les maîtres ascensionnés" et les "ET positifs". De ces messages canalisés, il y en a à la pelle, et il en tombe d'autres tous les jours. Mais le vilain secret inavoué c'est que ces êtres sont à la solde du démiurge corrompu, et qu'ils font une guerre psychologique aux gens qui ne veulent être associés à une quelconque structure religieuse formelle.
En d'autres termes, le "New age" est une opération psychologique multi-dimensionnelle conçue pour canaliser l'énergie de l'âme de ceux qui "croient" en ces enseignements vers les enseignants "ascensionnés".
Un autre de leurs secrets est que la plupart des soi-disant "maîtres ascensionnés", de leur "hiérarchie", n'ont jamais eu d'incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dont le but est de récolter l'énergie de vénération. Dans un univers réel sans supercherie, personne ne les adulerait, mais dans l'illusoire "sous-univers" du démiurge corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bonne foi en leur déversant des énergies d'amour, de dévotion et de louanges.
Quant aux arch(on)anges, ils sont plus ou moins dans la même catégorie. Ils ne sont pas alignés avec la Source Infinie de toute création, mais servent plutôt des êtres de moindre importance se posant comme le créateur : le démiurge corrompu. Pour cette raison ce ne sont pas du tout ce que j'appellerais des anges.
En honneur de la nature réellement trompeuse de ces êtres, je les ai gratifiés d'un nouveau nom plus exact : « The Spiritual Liar-archy » ( liar=menteur) La hiérarchie spirituelle mensongère.
Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière est attrayant
Les deux équipes doivent jouer leur rôle de façon convaincante, et l'équipe obscure a vraiment assumé son rôle d'infâme crapule prête à tuer, violer, torturer et faire impunément toutes sortes de perversités.
Le côté obscur est conçu pour être incroyablement répugnant de sorte que la majorité des "bonnes âmes" se précipitera vers l'autre polarité, droit dans les bras "aimants" de l'une des fausses religions patriarcales de lumière, ou vers leur religion "New age" avec sa légion de channels et de "maîtres ascensionnés".
La Terre a été pour le démiurge corrompu une planète difficile à contrôler totalement. Les êtres humains furent autrefois très conscients de leur connexion à la Source Infinie et à toute vie, et cette conscience a été maintenue sur cette planète par des êtres spirituels pendant tout le règne des ténèbres. Comme cette conscience a perduré "même sous la torture" des forces obscures, un plan a été conçu pour récupérer le caractère spirituel des êtres humains.
Tout d'abord, les religions patriarcales furent conçues et imposées à autant de peuples du monde que possible. Celui qui n'adhérait pas à l'une des grandes religions était proscrit, jusqu'au siècle dernier quand est né le "courant de la théosophie" qui a posé les bases du "courant new age" qui a émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement "new age" a continué sur son élan en attirant tous ceux qui se détournent de l'hypocrite religion patriarcale.
Le démiurge corrompu semble avoir une "réponse toute faite" pour tout désarroi vécu par les humains. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le "new age" le fera très bien. C'est du pareil au même pour le démiurge du moment que nous nous rallions à l'un des bords qu'il contrôle. C'est pourquoi nous devons dépasser tous les partis.
Les channels sont trompés
J'ai rédigé en 2011 un article concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire de la religion qu'elle est "l'opium du peuple" alors les messages des channels seraient "l'OPIUM de la majorité mécontente"["Hopium" en anglais, encore un jeu de mot intraduisible entre opium et "hope", l'espoir]. Tous les messages canalisés en provenance de la hiérarchie mensongère sont fondamentalement les mêmes si on décortique le discours et le scénario sirupeux employés.
Voici à quoi ressemble en substance tous les messages actuels canalisés, condensés en quelques lignes :
"Mes très chers, vous êtes tous nos bien-aimés dans la hiérarchie (menteuse) spirituelle. Nous aspirons à être réunis avec vous, car nous sommes votre famille depuis longtemps perdue. Restez forts et conservez votre lumière, parce que nous nous révélerons à vous très bientôt. Continuez d'attendre (et de souffrir) et espérez notre venue pour vous secourir. Quand nous viendrons, nous construirons un(e) (c)âge d'or pour vous sur terre".
Je pensais que cette désinformation nauséabonde venant de l'"Arch(on)Ange Michel", "Saint-Germain" etc. était le résultat d'une interférence du côté obscur s'emparant des channels sans qu'ils n'en aient conscience. Ce que je n'avais pas compris alors, quand j'écrivais "Qui est vraiment sur ce canal ?", c'est que ces transmissions "d'êtres réellement positifs" n'étaient pas interceptées et corrompues par le côté obscur, mais que les messages venaient plutôt d'êtres de la "fausse lumière" de la hiérarchie spirituelle mensongère.
On se sert à fond des «travailleurs de la lumière»
En abordant pour la première fois en 1998 le nettoyage des énergies, je n'avais jamais entendu le terme "travailleur de la lumière" même s'il avait déjà été inventé. On l'a entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela m'avait paru étrange à ce moment-là. Je comprends maintenant pourquoi : parce que la "lumière" pour laquelle la hiérarchie spirituelle mensongère essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité du démiurge !
Vous voyez que c'est un effort massif en cours de la part d'êtres que j'appelle désormais les "Agents Divins" pour éradiquer radicalement le démiurge corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont gagné du pouvoir grâce au démiurge perdront ce pouvoir volé et devront faire face aux tromperies qu'ils ont propagées. Aucun d'entre eux ne veut que cela arrive, alors avec leur intelligence ils ont conçu un plan brillant pour saper tous les efforts.
Le plan était simple : Approcher tous les Agents Divins incarnés, d’habitude en état de rêve mais parfois en scenario « d’enlèvement E.T. », et leur dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.
Ce plan a fonctionné étonnamment bien parce que les Agents Divins ont eu beaucoup de mal à vivre sur la Terre. Les sociétés ici sont tordues, la spiritualité est aussi tordue et abusée, la densité vibratoire est lourde, nos souvenirs sont effacés, et généralement, nous préférerons ne PAS être ici. Alors n’importe quel être qui émanait de la lumière (même la fausse) et de l’amour pouvait faire en sorte qu’un Agent Divin ressentait qu’il y avait un contact valide avec des êtres réellement divins.
Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui a eu lieu quand j’avais 6 ans lors d’un état de rêve extrêmement vif. Ils m’ont convaincu qu’en travaillant pour eux je pourrais accomplir ma mission en tant qu’Agent Divin. Je crois qu’ils ont toujours su que je me rendrais compte de la tromperie, mais cela a pris beaucoup, beaucoup de temps.
Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé plus fatigué que quand vous vous êtes couché?
De nombreux Agents Divins qui ont été recrutés en tant que travailleurs de la lumière disent qu’ils se réveillent plus fatigué qu’au couché, et que leur « rêves » étaient remplis de batailles. Durant ces « missions en rêves » la hiérarchie spirituelle vide ceux qu’elle contrôle du plus d’énergie possible. Il peut arriver que vous vous réveillez avec des souvenirs d’avoir été en missions pour battre l’ombre, mais le résultat final est que votre corps, intellect, et âme sont épuisés de l’énergie qui a été récoltée par les êtres de la fausse lumière.
Il y a quelques mois, j’ai révoqué TOUS les accords faits avec tout être qui n’aurait pas mes meilleurs intérêts en tête, peu importe QUI ces êtres étaient ou disaient être. Cela peut sembler simple, mais je n’y avais pas pensé. Pendant le processus, j’ai ressenti une résistance venant d’êtres se disant positifs, mais j’ai tenu le coup et je leur ai dit que je refusais d’être manipulé pour donner de l’énergie au Démiurge.
Ceci m’a donné le privilège distinct de me faire cibler à la fois par l’équipe de l’ombre (mordeurs de cheville) et l’équipe de la fausse lumière (hiérarchie spirituelle menteuse). L’équipe de la fausse lumière fait la guerre psychique elle aussi, juste de façon différente, plus subtile que leurs frères de « l’ombre ». Détourner ces attaques a valu la peine car je sais que je suis plus aligné avec ma vraie mission de mettre fin au Démiurge sans me faire distraire par les batailles de la dualité.
C’est aussi très réconfortant de savoir que je vais bien dormir quand je me couche car je ne me ferai pas tirer vers des « missions pour combattre l’ombre » ridicules que les êtres de la fausse lumière sont si friands de créer pour leurs « travailleurs de la lumière ». (Cette phrase me donne froid dans le dos depuis que j’en connais la vraie origine.)
Qu’est-ce que vous avez dit concernant un(e) (C)Age d’Or?
Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.
Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais qu’ils contrôlent également fermement .
Une métaphore pour décrire notre situation actuelle est que nous sommes comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler tout petit, sombre et puant. Ceux qui nous ont élevé se préparent à nous laisser sortir du poulailler, dans une section clôturée plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais toujours sous leur contrôle. De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté de nos geôliers. Mon saigneur est trop bon.
La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous-même vers une place d’auto responsabilisation qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution responsabilisante. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », nous ne pourrons ni discerner qui a vraiment nos meilleurs intérêts à cœur, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.
Solutions pour la dualité affectée
Alors comment une personne peut de sortir de ce paradigme de la dualité? La première étape est de faire les protocoles de nettoyage et de révoquer tous les accords que vous avez faits avec tous les êtres qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur. Ensuite, révoquez tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que vous révoquez des accords, assurez-vous de réclamer votre énergie qui s’y trouvait. Ensuite, affirmez votre engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge Corrompu sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.
Je recommande aussi une brève pratique quotidienne de révoquer tous accords d’avoir l’expérience de privation, limitation, mauvaises relations, problèmes de santé, problèmes financiers, dysfonctions familiales, et tout autre chose dans votre vie qui draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que nous avons faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité est vraiment étonnant. Quand vous portez attention aux accords subtils ou flagrants qui pointent vers les barres invisibles de votre prison, vous constaterez qu’il ne manque pas d’accords à être révoqués.
Une fois que vous avez embarqué dans le processus, vous pourriez remarquer une baisse des « contacts » des êtres de fausse lumière, et vous pourriez vous sentir un peu seul jusqu’à temps que vous vous habituez aux changements. C’est le temps propice pour renforcer votre connexion à votre Soi Supérieur, au cœur de la Terre, ainsi que le cœur Galactique. En s’ajustant, vous remarquerez peut-être un meilleur sommeil et un sentiment de pouvoir voir plus facilement à travers les tromperies déguisées avec de la positivité.
Si vous êtes quand même contacté par un être, vous pouvez lui dire que vous acceptez de communiquer seulement avec les êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont au-delà du Démiurge Corrompu. Mettez tout être essayant de vous contactez au test. Questionnez-le directement : « Faites-vous partie du Démiurge? » Les êtres de Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge, dans l’Univers Réel répondront à vos questions avec plaisir. Soyez au courant qu’ils ne parlent pas avec un langage de la même manière que nous le faisons, car ils communiquent avec ce que j’appelle « la télépathie de l’âme ».
Le type de communication est un indicateur majeur
Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droit ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.
La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu mâle autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.
Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun « ordre ». Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.
Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler.
Le Discernement est Vital
Je vais en écrire plus sur ce sujet et les nombreuses implications. Entre temps, je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous « quel est l’agenda ici ?». En fait, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. N’importe qui qui vous demande de « choisir un bord » n’est simplement pas réveiller au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.
Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passée. Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont des menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.
La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.
Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.
Avec Amour,
Cameron Day
Voici la suite de l’article « Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière – Partie 1 »
écrit par Cameron Day. Cet article est la fondation de mon protocole de révocation de pactes avec des entités. Je trouvais important de partager avec vous qui vous apprêtez à faire ce protocole avec moi, l’essence même qui fût à l’origine de mon inspiration.
🌸✨Que chaque mot soit une étincelle d’éveil, car là où la conscience s’élève, l’Esprit choisit et la transformation s’accomplit !
💫 Maggy Guérin Médium Énergéticienne Programmatrice Ésotérique ✨🌸
Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière - Partie 2
Dites aux "Seigneurs" du Karma que vous êtes Souverain
Par Cameron Day, le 21/11/2013
Cela fait un moment depuis que j’ai publié un premier article assez long intitulé « Pourquoi je ne suis plus un Travailleur de Lumière ». Cet article a suscité beaucoup de réactions positives, ainsi qu’une énorme résistance et le mépris de ceux qui sont dans le mouvement New (C)Age qui se sont fortement investis dans les illusions de la fausse lumière. Je sais que beaucoup de ce que j’ai révélé dans ce premier article a été difficile à accepter, mais je me suis engagé à dire la Vérité, où qu’elle me mène.
Les "Seigneurs" (saigneurs) du Karma
Les parasites démiurgiques de fausse lumière connus sous le nom de "Seigneurs" du Karma sont peut-être les pires violeurs du libre arbitre que j'ai rencontrés, après le démiurge corrompu lui-même. Ce sont les principaux gardiens de prison qui autorisent ou refusent aux êtres l'accès à l'intérieur et à l'extérieur du système démiurgique, et en tant que tels, ils doivent être exposés à la vue de tous.
Leur perversion de la loi naturelle du karma est d'une portée si stupéfiante que je ne pourrai en couvrir qu'une petite partie dans cet article. Pour commencer, ils sont responsables de forcer les êtres à se réincarner encore et encore, et encore, en violation flagrante de la Loi Universelle.
Dans «l'univers libre» en dehors du système d'asservissement démiurgique corrompu, un être est libre de s'incarner sur n'importe quelle planète de son choix.
Lorsque la vie physique d'un être prend fin (après des centaines, voire des milliers d'années), il retourne à la Source Infinie pour se reposer, puis décide de ce qu'il veut faire ensuite afin de continuer à apprendre et à grandir. Nulle part dans ce processus, un groupe hiérarchique d'êtres contrôlants et manipulateurs comme les "seigneurs" du karma n'est présent.
Comme vous pouvez le voir par mon utilisation de guillemets autour du mot "seigneurs", je déteste les appeler ainsi. Ainsi, dans mon style habituel, j'ai donné à ces êtres un nouveau nom quelque peu sarcastique : « Les Turds of Karma »(« Les Merdes du Karma »). J'ai commencé à les appeler ainsi après une rencontre il y a plusieurs mois lorsque j'enlevais des couches profondes d'accords imposés qu'ils essayaient de maintenir en place. À un moment du processus, je leur ai dit avec force : "Vous êtes les plus grosses merdes que j'aie jamais vus. Je ne vous dois RIEN. VOUS devez à chaque Être que vous avez manipulé une dette que vous ne pourrez jamais rembourser !" À ce moment-là, ils sont partis très rapidement.
Après cela, le nom Merde du Karma est resté un peu coincé. Bien que ce soit quelque peu juvénile, je pense que cela convient, et j'espère que vous penserez à eux de la même manière, afin que vous ne soyez pas dupé par leur escroquerie maintenant, ou plus tard lorsque vous quitterez le domaine physique. Avec ce peu de renommage à l'écart, explorons certaines des façons dont les Turds of Karma (ToK) manipulent les êtres.
L'escroquerie de la revue de lumière
L'outil principal que la ToK utilise pour manipuler un être afin qu'il accepte une réincarnation presque sans fin est la (fausse) "Revue de Lumière". Lorsque le corps d'une personne meurt, elle se déplace dans les royaumes astraux et commence à perdre la majeure partie de son identité antérieure.
Si ce processus était autorisé à se produire sans interruption, la Vraie Lumière de cet être émergerait de l'intérieur vers l’extérieur et il se libérerait couche après couche des croyances limitantes générées dans cette incarnation.
Cependant, dans les domaines du système de contrôle démiurgique, les ToK interceptent cet être juste au moment où sa lumière commence à émerger de l'intérieur, et l’entoure dans un affichage éblouissant de lumière extérieure colorée. C'est pourquoi la plupart des personnes ayant des expériences de mort imminente rapportent avoir traversé un tunnel de lumière. L'affichage extérieur éblouissant distrait l'être de la lumière émergeant de l'intérieur et l'hypnotise par l'entraînement de fréquence et l'activation de programmation religieuse dont cet être avait été exposé au cours de son incarnation.
La ToK et d'autres membres de la Liarachie (hiérarchie menteuse) Spirituelle tels que les arch(ontes) "anges" et "maîtres ascensionnés" seront souvent présents en arrière-plan pendant ce processus. Comme l'individu est rempli d'un sentiment d'amour universel et de connexion, on lui dit que ce sentiment vient des "êtres de lumière" externes qui l'entourent.
Cependant, ce sentiment d'unité universelle et d'amour émerge en fait de l'INTÉRIEUR de l'être, et il leur est renvoyé par la ToK et la hiérarchie menteuse. La personne n'a pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, car elle passe rapidement à la phase « d'examen » du processus. On leur montre un petit film de leur vie qui se concentre sur les déceptions, les désirs non satisfaits, les expériences douloureuses et les actions blessantes que la personne a vécues au cours de sa vie.
Grâce à cette "révision de vie" biaisée et manipulée, l'être se sent mal dans sa vie, ce qui est exactement ce que veut la ToK.
Ils disent à la personne que même si elle a échoué dans tant de choses dans sa vie, elle aura une chance de revenir en arrière une fois de plus et de "faire les choses correctement" dans une nouvelle incarnation. L'être est alors reconnaissant de cette chance de rédemption et accepte les accords que la ToK lui présente pour s'incarner à nouveau.
Si cet être a été élevé avec un type d'endoctrinement chrétien, il rencontrera "Jésus et les anges" mais on lui dira qu'il "n'est pas encore digne d'entrer dans le royaume des cieux".
Bien sûr, la peur d'être envoyé en enfer est si forte dans leur système de croyance qu'ils SAUTENT sur l'occasion de se réincarner et de devenir "dignes" d'entrer dans le "royaume de Dieu", qui est en fait le royaume du démiurge.
Après avoir accepté de se réincarner, l'être est ensuite envoyé dans un "royaume céleste" au milieu des royaumes astraux supérieurs pour attendre la réincarnation. Ce royaume est joliment décoré avec des simulations de la nature, de belles vues et une équipe d' "anges gardiens" qui s'assurent que ces êtres retournent sur Terre le moment venu. Bien sûr, ces "gardiens" sont en fait des éleveurs de moutons parasites qui s'occupent de leur troupeau, et il n'y a AUCUNE autorisation pour les êtres détenus dans ce royaume d'aller ailleurs.
Transfert karmique
Si le contenu de la vie d'un individu, ses blessures non cicatrisées et ses désirs insatisfaits ne suffisent pas à le convaincre qu'il doit se réincarner, on lui présente une tromperie encore plus éhontée. On lui montre ce qu'on lui dit être sa propre vie passée où il a commis des crimes horribles, et on lui dit qu'il doit continuer à s'incarner dans des conditions défavorables afin de "travailler" ce mauvais karma.
En réalité, la vie qui lui est montrée n'est pas la sienne, mais celle d’un être étroitement aligné avec la hiérarchie menteuse qui a conclu des pactes avec la hiérarchie pour éviter de prendre la responsabilité énergétique de leurs actes odieux.
Une partie de l'énergie malveillante de cet être criminel est alors projetée sur l'individu qui est amené à croire qu'il était autrefois cet horrible criminel.
Cet être prend alors des accords pour "se décharger" du "mauvais karma" qu'il a soi-disant créé, sans jamais se rendre compte que tout cela n'était qu'un mensonge destiné à le maintenir subjugué et asservi. Ceci est fait pour contraindre l'être à accepter de se réincarner et d'assumer la responsabilité de crimes qu'il n'a pas commis, garantissant que la prochaine vie de la personne sera remplie de difficultés excessives.
Ce transfert karmique permet également aux sorciers noirs qui se sont alignés sur le mensonge d'éviter les répercussions de leurs propres actions. Ce transfert est également utilisé à grande échelle sur la population de la planète à travers des formes de contrôle mental de masse et de manipulation des médias. Expliquer correctement cela nécessitera un article séparé, mais le mécanisme de base de la manière dont cela se fait passe par des accords subconscients intégrés dans les médias, les logos d'entreprise (sigils), les contrats financiers, la loi sur l'amirauté et d'autres "institutions matricielles".
Accords d'entrée démiurgiques forcés
Un autre aspect très important des accords qui sont mis sur les êtres par la ToK sont les "accords d'entrée" originaux que les êtres entrant dans le royaume démiurgique corrompu sont obligés de conclure afin de pouvoir entrer dans ce système.
Beaucoup d'entre nous viennent de ce que j'appelle "l'univers libre" pour aider à démanteler le système démiurgique de l'intérieur, et la liararchie a imposé une longue liste d'accords forcés à ces "âmes libres" afin de limiter leur efficacité.
Ces accords d'entrée contiennent également des clauses qui permettent que des difficultés non spécifiées soient infligées à un être au cours de son incarnation, y compris et sans limite : la naissance auprès de mauvais parents, les violences physiques, les abus sexuels, les attaques psychiques, l'implantation éthérique, la manipulation des rêves, le recrutement dans le "corps des travailleurs de lumière" de la fausse lumière, les problèmes relationnels, les problèmes de santé, les problèmes d'argent, l'enlèvement physique et l'implantation (abduction), le manque d'estime de soi et bien plus encore.
La plupart des êtres de l'univers libre qui arrivaient étaient assez convaincus qu'ils pouvaient surmonter ces limitations, alors ils se sont inscrits. Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'options, mais certains d'entre nous ont négocié plus férocement que d'autres et ont été aux prises avec moins de ces accords pernicieux, mais personne n'est venu « indemne ». Quel que soit le nombre d'accords d'entrée forcée que nous avons, il est important de supprimer tous ces accords afin de clarifier et de poursuivre nos tâches choisies de guérison et de réveil des autres, ainsi que de démonter la construction démiurgique de l'intérieur.
Loi universelle et force défensive
Dans la plupart des doctrines New (c)Age (« nouvelle cage »), il est considéré comme "non spirituel" ou "non évolué" d'envisager l'utilisation de la force défensive. Un bon petit new-ager est apparemment censé laisser les gens et les êtres parasites leur marcher dessus, les voler, drainer leur énergie, les manipuler/implanter et leur faire du mal de la manière qu'ils choisissent.
Non seulement cela, mais ils devraient également supprimer toutes les "émotions négatives" afin qu'ils soient essentiellement des "victimes heureuses" de tels abus. Cet "enseignement" manipulateur et trompeur vient de la fausse lumière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité.
La première loi universelle est très simple : Tous les êtres sont Souverains et ont la Liberté d’exprimer la volonté de leurs pulsions créatrices, de toutes les façons qu’ils choisissent, mais nul n’a le droit de nuire à autrui, ou de violer ses énergies. Et puisque tous les Êtres sont Souverains, ils ont tous le droit de se défendre contre le mal, en utilisant n’importe quel niveau de force nécessaire, pour faire cesser la violation de leurs droits, même si cela aboutit à la destruction de celui qui inflige le mal.
Les esclavagistes et les trompeurs de la Liararchie Spirituelle sont en violation claire et totale de la loi Universelle. Ils évitent la "loi naturelle de l'attraction", qui leur renvoie les actions d'un être, en contraignant et en manipulant d'autres êtres pour qu'ils acceptent d'être victimisés et asservis, ainsi qu'en convainquant d'autres êtres d'assumer la responsabilité de leurs crimes par transfert karmique.
Les nombreuses couches de tromperie de l'être démiurgique sont fondées sur le GRAND MENSONGE selon lequel nous sommes séparés de la Source Infinie. Les êtres de la fausse lumière s'appuient alors sur ce mensonge en convainquant les êtres que la Loi Universelle n'existe pas, que les individus n'ont aucun droit inhérent à l'autodéfense, qu'ils doivent se soumettre à la volonté de "l'autorité" des Étrons du Karma et que les gens doivent vénérer le démiurge psychopathe et ses êtres « angéliques » pour pouvoir entrer un jour dans le « royaume de Dieu ».
La vraie vérité est que nous n'avons JAMAIS été séparés de la Source Infinie, car c'est une impossibilité métaphysique. Un être peut choisir d'ignorer sa connexion, croire qu'elle n'existe pas, et même croire qu'il a rompu cette connexion , mais croire en un mensonge ne le rend pas vrai, car la Vérité n'est pas relative.
À titre d'exemple métaphorique, imaginez si un groupe d'êtres humains décidait de se couper de l'atmosphère en ne respirant que l'air d'une bouteille de plongée. Sont-ils vraiment séparés de l'atmosphère ? Non. Ils existent toujours dans l'atmosphère, même s'ils respirent une source d'air apparemment distincte.
Néanmoins, les êtres démiurgiques se sont pleinement engagés dans leur propre illusion de séparation de la Source, et doivent donc trouver une source d'énergie alternative, qu'ils tirent de l'humanité sous forme de culte, d'adoration, de croyances, de contrats de contrepartie, de sexualité déformée, de tromperie, confusion, apathie, lutte, douleur, souffrance, haine, mort, etc. (Aller sur un spectre énergétique de "nourriture gastronomique" à "malbouffe" pour les êtres parasites dans cet exemple.)
La DERNIÈRE chose que la liararchie veut, c'est que l'humanité parvienne à une compréhension de la loi universelle et qu’elle se rende compte à quel point elle a été asservie par la tromperie. Dès l'instant où nous déclarons "Je suis Souverain et AUCUN être n'a AUCUN droit de me prendre mon énergie", le jeu change radicalement. À partir du moment où nous savons que nous sommes des Individus Souverains de la Source, nous pouvons exercer nos Droits Souverains, y compris l'utilisation juste de la force défensive.
Vrai - faux
Un autre enseignement de la fausse lumière qui infecte le mouvement New (c)Age est qu'il n'y a pas de bien et de mal, que tout n'est qu'une expérience qui est là pour nous apprendre une leçon. S'il est vrai que nous pouvons tirer de précieuses leçons de circonstances défavorables, cela ne signifie pas qu'il soit nécessaire ou souhaitable d'être continuellement opprimé, manipulé, implanté, trompé, asservi et vidé de son énergie. Ce sont des expériences que la race humaine a déjà beaucoup trop vécues.
Avec une compréhension de la loi universelle, nous pouvons observer qu'il est intrinsèquement mal de nuire à un autre être qui n'a rien fait pour nous nuire. Nous pouvons également comprendre que travailler ensemble et coopérer avec les autres est souvent la bonne chose à faire. Ces concepts simples doivent être respectés afin que nous puissions libérer nos esprits de la "logique" tordue présentée dans les enseignements du New (c)Age qui voudrait nous faire croire que l'incroyable quantité de souffrances infligées à l'humanité est entièrement de son fait, ainsi qu'une merveilleuse expérience d'apprentissage, nous ne devrions donc rien faire pour aider les autres à soulager leurs propres souffrances.
Les esclaves afro-américains avaient-ils de merveilleuses expériences d'apprentissage ? Qu'en est-il des serviteurs sous contrat irlandais et écossais avant eux ? Qu'en est-il des serfs médiévaux qui pouvaient être exécutés au gré du roi ou de l'un de ses sbires ? Non, ces personnes étaient clairement réduites en esclavage, ce qui est facilement reconnu comme quelque chose de mal à faire.
De même, l'humanité n'a pas une merveilleuse expérience d'apprentissage en étant asservie au menteur spirituel du démiurge corrompu. Nous apprenons une chose à coup sûr, c'est comment déclarer notre souveraineté et cesser d'être des esclaves ! Eh bien, beaucoup d'entre nous le sont.
Hiérarchie spirituelle mensongère
L'une des racines majeures de ces problèmes mondains et métaphysiques est le concept de hiérarchie. Partout où nous regardons dans le monde, nous avons des systèmes d'organisation hiérarchiques (généralement dominés par les hommes). La hiérarchie est un système insidieux et déresponsabilisant d'autorité, d'obéissance et d'asservissement que nous DEVONS transcender afin de commencer à nous guérir nous-mêmes et notre monde.
De même, nous devons également transcender les hiérarchies "spirituelles" qui favorisent l'asservissement, la soumission et l'obéissance aveugle. Le démiurge corrompu et ses sbires d'archontes-anges, de faux maîtres ascensionnés, d'E.T., de démons, etc. sont la représentation ultime d'une hiérarchie dégénérée qui consomme la force vitale et ne laisse que la destruction dans son sillage.
Transcender la hiérarchie métaphysique est un processus d'auto-libération/nettoyage, d'acquisition de la connaissance de soi, d'acquisition de la connaissance de la Loi Naturelle Universelle et Terrestre et de l'exercice de notre Volonté Souveraine.
Premièrement, nous devons SAVOIR de part en part que nous sommes des extensions entièrement connectées de la Source Divine Infinie de toute la création. Quand nous savons cela, pas seulement le penser à un niveau intellectuel, nous réalisons qu'il n'y a AUCUNE autorité légitime en dehors de nous-mêmes. Il n'y a qu'une autorité intérieure et une auto-gouvernance qui, guidées par la compréhension de la loi universelle, nous interdisent d'initier des actions qui pourraient nuire à autrui.
L'auto-gouvernance éclairée et l'adhésion à la loi universelle sont le fondement d'une société libre. Ce n'est qu'avec cette fondation en place que nous serons en mesure d'éviter le piège de l'ego consistant à exercer une "autorité" sur les autres pour contrôler et réguler leurs comportements qui ne nuisent à personne d'autre.
Ce n'est que grâce à l'auto-gouvernance éclairée que nous pourrons construire un type de société entièrement nouveau, auto-organisé pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins du plus grand nombre comme une véritable expression du désir de coopérer et de créer un monde qui profite à tous.
Cela doit être un processus de cocréation en constante évolution que nous découvrirons continuellement au fur et à mesure que nous l'engagerons.
Chaque idée doit être testée et appliquée là où elle est prête à être acceptée de manière open source grâce à la participation volontaire de toutes les personnes impliquées dans un processus d'auto-organisation non hiérarchique, à un seul niveau.
Cela nécessite une toute nouvelle façon de penser, d'organiser et d'agir, et tous les anciens modèles d'autorité centralisée et descendante doivent être abandonnés, car comme nous l'avons déjà vu, toute tentative d'imposer un « meilleur système » unique au monde aboutira toujours à l'oppression et finira par échouer.
Nous avons en nous le potentiel de LIBÉRER chaque être humain des chaînes des systèmes asservis de hiérarchie et d'autorité externe, de travailler ensemble et de créer des solutions pour répondre aux besoins fondamentaux de nourriture, d'eau, d'électricité, d'abri, de vêtements, de transport et de connaissances pour TOUT LE MONDE sur la planète.
Créer des systèmes auto-générés pour répondre à tous ces besoins est tout à fait réalisable, mais seulement si nous pouvons coopérer en tant qu'individus souverains qui respectent les droits et les limites des autres.
Un tel changement dans notre monde dépend de nous tous pour savoir que nous sommes Souverains, proclamer notre Souveraineté, supprimer notre programmation de pensée d'esclave, puis travailler ensemble en coopération en tant qu'individus Souverains avec un objectif commun d'autonomisation maximale de chacun sur la planète.
Proclamer la souveraineté
Le processus de proclamation de la souveraineté et de suppression de la fausse programmation qui a été intégrée dans notre psychisme à partir de niveaux de contrôle multidimensionnels prend du temps et des efforts constants.
Nous devons proclamer quotidiennement "Je suis Souverain, je suis libre. Seul *Moi* peux me gouverner." (Ou de toute autre manière que vous souhaitez formuler, puisque vous êtes souverain après tout.
Nous devons également faire le travail d'autonettoyage nécessaire pour révoquer tous les accords que nous avons conclus, consciemment ou inconsciemment, pour donner notre pouvoir à des autorités extérieures, pour subir des souffrances ou des limitations inutiles, pour supporter des fardeaux "karmiques" qui ne sont PAS le nôtre à supporter, etc. Ce n'est pas un processus rapide, et je travaille quotidiennement ma part personnelle.
La liararchie ne respecte PAS le libre arbitre, les limites saines ou votre droit de leur dire NON. Ils utilisent tous les types possibles de manipulation, de coercition et de force brute pour arriver à leurs fins. C'est ainsi que fonctionnent les êtres hiérarchiques patriarcaux . (Remarquez les similitudes entre les mots hiérarchie et patriarcat, et l'influence "archonte".) L'énergie agressive et dominatrice du patriarcat cherche à contrôler chaque facette de l'existence de chaque être, prenant et consommant tout ce qu'il peut.
Ceci est représenté physiquement par des gouvernements hiérarchiques corrompus, des sociétés secrètes et des sociétés exploitant les personnes et l'environnement. Il est représenté métaphysiquement par le démiurge corrompu et sa légion d'esclaves asservis, dont les Turds of Karma ne sont qu'une division de la grille de contrôle.
C'est pourquoi il est si important de rappeler à ces "seigneurs" embêtants du karma et à TOUS les parasites démiurgiques que vous êtes SOUVERAIN, et soyez prêt à utiliser votre pouvoir Souverain pour étayer cette affirmation. Ils ne parlent pas le langage de l'amour, ce qui signifie que nous devons utiliser une certaine force pour faire passer notre message.
C'est comme ça que je le vois…
Il est difficile de découvrir ces choses, de regarder les êtres les plus malveillants de l'univers en face et de leur dire que je suis Souverain et que je ne leur permettrai PAS de me violer. Ironiquement cependant, à certains égards, il est encore plus difficile de partager publiquement ces révélations.
Tant de gens sont complètement convaincus par leurs faux "maîtres ascensionnés, extraterrestres et anges" qui leur disent quoi faire, comment penser et comment vivre qu'ils m'attaquent pour avoir porté cette information révélatrice aux yeux du public.
À ces personnes, je dis tout simplement : Croyez ce que vous voulez croire, mais je vais continuer à travailler pour CONNAÎTRE la RÉALITÉ et faire les ACTIONS appropriées pour réparer les torts qui ont été causés à l'humanité par les êtres auxquels vous donnez votre pouvoir et votre dévotion.
Je choisis de défendre la Vérité en tant qu'Être Souverain aux côtés (et non en dessous) des êtres Souverains de l'Univers Libre qui agissent pour s'opposer à toutes les formes de tromperie, de parasitage et d'asservissement.
Je remercie ceux d'entre vous qui se tiendront à nos côtés et agiront avec nous.
Beaucoup d'amour,
Cameron Day
Sources : [Traduction] Cameron Day : Dites au Karma que vous etes Souverain - Unfini

